Mise à jour des conditions de livraison
Nous tenons à vous informer des changements récents dans nos options de livraison, résultant des nouvelles réglementations émises par l'AFSCA. Afin de nous conformer à ces directives, nous avons apporté les ajustements suivants à nos services de livraison :
Arrêt des livraisons à domicile :
Nous sommes désormais dans l'incapacité de proposer la livraison à domicile via un transporteur externe. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension.
Click & Collect :
Nous continuons à offrir l'option d'enlèvement en magasin (Click & Collect) pour tous vos achats en ligne. Vous pouvez passer commande sur notre site et venir récupérer vos articles directement à la Pépinière de la Rimière à l'heure qui vous convient. Cette option demeure une manière flexible et pratique d'obtenir vos plantes préférées.
Les retraits en magasin sont possibles en 1 jour ouvrable si la marchandise est de stock. Si les marchandises ne sont pas de stock à Neupré, le délai peut être allongé à 10 jours ouvrables. Ces délais sont donnés à titre indicatif.
Livraison à domicile sur demande :
Si vous souhaitez toujours une livraison à votre domicile, veuillez nous contacter directement. Nous évaluerons la possibilité de répondre à votre demande au cas par cas, dans le respect des normes de sécurité et réglementations en vigueur.
Contactez-nous
Pour toute question ou pour organiser un enlèvement ou une livraison, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 226 25 32 ou par email à marie@larimiere.be
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension face à ces changements nécessaires. Notre équipe reste dédiée à vous fournir le meilleur service et les produits de la plus haute qualité.