Échange et remboursement
J'ai changé d'avis. Puis-je annuler la commande et être remboursé ?
Si vous n’avez pas encore reçu la commande, vous pouvez l’annuler en nous contactant le plus rapidement possible. Pour cela, vous devez envoyer un e-mail à l’adresse marie@larimiere.be en mentionnant vos coordonnées, et le compte bancaire sur lequel nous vous rembourserons le montant de la commande. Le remboursement sera effectué dans un délai de maximum 30 jours à compter du jour où nous aurons pris connaissance de la notification.
Puis-je retourner un article de ma commande ?
Tout dépend de la nature de l’article. S’il s’agit de végétaux ou d’articles contenant des végétaux, il n’est pas possible de les retourner et d’obtenir un remboursement. Les plantes sont des êtres vivants, susceptibles de se détériorer rapidement en fonction des conditions dans lesquelles elles se trouvent. S’il ne s’agit pas d’une plante (donc du terreau, un accessoire, un produit phytopharmaceutique…), vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours calendrier à compter du jour de réception de l’article. Le retour ne sera accepté que si l’emballage d’origine du produit est resté intact et si le produit n’a été ni utilisé, ni endommagé.
Quelle est la procédure pour retourner un article ?
Pour retourner un article, vous envoyez un mail à l’adresse marie@larimiere.be en mentionnant votre numéro de commande, vos coordonnées, l’article que vous souhaitez retourner et le numéro de compte bancaire sur lequel nous devons effectuer le remboursement.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le client peut rapporter l’article à la Pépinière (adresse : route d’Esneux 76, 4121 Neupré) ou le renvoyer par le transporteur de son choix. Le transport de retour est aux risques du client.